profh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

profh

une ligue de hockey virtuelle #1
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 columbus post

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




columbus post Empty
MessageSujet: columbus post   columbus post Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:41

BLUE JACKETS

La rumeur qui courait était vrai les blue jackets de Columbus en s'onvenu à une entente avec les hurricanes de la Caroline en obtenant les services d'un des meilleurs défenseur de la ligue: Joe Corvo . Les blue jackets on aussi mit la main sur le defenseur Zbinek Michalek le centre Steven Reinprecht et l'attaquant recrue Brandon Sutter . En retour les Canes ont acquis les défenseur Dick Tarnstrom et Rotislav Klesla .

Nous avons écouter quelques commentaires du défenseur Joe Corvo qui avait l'air tout heureux de se retrouver à Columbus .Mais exepté le sujet de cette transaction les blue jackets serait près d'une avec les oilers d'Edmonton qui impliquerait les attaquants Ilya Kovalchuk et Rick Nash .Bref je crois que les blue jackets seront très actif . Quand je parle de très actif je veux dire qu'ils feronts beaucoup de transaction .

un reportage d'Olivier Nadeau
Revenir en haut Aller en bas
 
columbus post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus
» Columbus Blue Jackets
» Vancouver Post
» Minnesota Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
profh :: Journaux et graphisme :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser