Une nouvelle saison, de nouveaux visages!!!!
Ce sont les mots du directeur général, Doug Risebrough, lors d'une assemblée journalistique pour déclencher la nouvelle saison. M. Risebrough a discuté des plans d'améliorer les Wilds du Minnesota. Ces derniers ont connu un succès inoubliable lors des dernières saisons régulières mais ont eu de la difficultés dans les séries éliminatoires.
''Cette année, notre plan est de créer une équipe qui pourra nous menez à la finale de la Coupe Stanley et même nous donner la chance de la gagner. Selon nous, il ne nous manque que quelques éléments pour franchir la prochaine étape.''
En effet, M. Risebrough n'a pas tardé pour acquérir un de ces éléments manquant annoncant l'arrivée de Martin Erat en échange de James Sheppard. Martin Erat a connu sa meilleure saison l'année dernière en inscrivant 16 buts et 41 assistes en seulement 68 parties avec les prédateurs de Nashville. Ce dernier aura comme responsabilité d'améliorer l'attaque secondaire, se retrouvant au sein du 2ième trio.
Selon les analystes de TSN, les Wilds du Minnesota nécessiterait un LW de premier plan, un centre de 4ieme trio et un gardien n.1 établit.