Dr Gab
| Sujet: Gabriel Lun 23 Juin - 13:27 | |
| Bonjour a tous....Mon nom est Gabriel Ferland....j'ai 13 ans (14 le 28 Juin)...Et j'ai 5 ans d'expérience. Vous devez penser que je dit ca seulement pour etre prit mais ce n'est pas le cas. Dans la premiere ligue que je suis été, il a un un Draft pour faire nos équipes au tout début et ma premiere ligne etait : Brière-Gagné-St-Louis...J'aivais comme Gardien Thomas Vokoun et Mathieu Garon et 1-2 année apres j'ai réussi a aller chercher dans le repêchage Jaroslavc Halak....Je suis prêt a prendre n'importe quelle équipe car je suis ici d'u 1 pour m'amuser et de 2 si j'ai une équipe moins bonne ca va mengourager a faire des échange pour l'améliorer!!! Je suis très actif...Minimum 2 heures par jours (Tout dépendant si j'ai quelque chose de prévue cette journée...). Je connait très bien mon hockey c'est, Je susi vriaemnt actif, je suis ici pour m'amuser comme j'ai dit tentot, Je sais reconnaitre de bonnes et de mauvaises offres et c'est pourquoi je vien sur les ligues de hockey...En touka....j'espère que vous allez me donner une équipe et comme j'ai dit l'équipe ne me dérange pas!
Merci a vous et votre ligue semble vraiment bien | |
|
Admin*Canucks Admin
| Sujet: Re: Gabriel Lun 23 Juin - 13:34 | |
| Ok lol toute un texte veut tu les ou ? | |
|
Dr Gab
| Sujet: Re: Gabriel Lun 23 Juin - 13:45 | |
| C'est rare que je fait ca mais la ligue semble bonne alors j'aime bien me présenter....Et je vais Prendre Toronto Merci! | |
|
Ryan.Getzlaf
| Sujet: Re: Gabriel Lun 23 Juin - 16:36 | |
| | |
|
DG_Sharks
| Sujet: Re: Gabriel Lun 23 Juin - 22:14 | |
| | |
|
DG.Caroline
| Sujet: Re: Gabriel Lun 23 Juin - 22:34 | |
| | |